dimanche 21 mars 2010
Objectifs
Que ferait-on d’une campagne publicitaire complètement éclatée sans objectifs réalisables ? Absolument rien.
Voilà pourquoi, d’entrée de jeu, nous énonçons les points culminants qui seront pris en considération lors de la mise en œuvre de votre campagne publicitaire.
Ainsi, nous mettons de l’avant ces objectifs de communication:
• Stimuler un intérêt pour la Daylite en incitant une attitude positive de la part du public cible.
• Considérant la faible implication du consommateur lors de l’achat de la Daylite, nous inciterons la clientèle à passer à l’action.
• Communiquer efficacement la caratéristique unique de la Daylite au moyen d’un message clair et distinct afin d'accroître la notoriété du produit.
Sans oublier les objectifs marketing ou commerciaux :
• Accroître les parts de marché de 2% au courant de la première année par un message déclinable à un public cible qui ne possède pas ce type de lampe de poche.
• Rejoindre 9% d’une cible de 460 000 campeurs québécois pour générer des ventes d'approximativement 1 034 586 $ avec un prix de 24,99$.
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Très bien. Un des objectifs commerciaux devrait être liés à l'augmentation des ventes ou l'acquisition de parts de marché.
RépondreSupprimerVos objectifs commerciaux 1 et 3 sont en fait des obj. de communication!